Pensionnat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kimochi

Vivez une double vie! Imaginez, jouez, et surtout amusez-vous dans ce RPG!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pre'z de Miki <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Hashiba




Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2010

Pre'z de Miki <3 Empty
MessageSujet: Pre'z de Miki <3   Pre'z de Miki <3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:11

~MOI~
Prenom: Nophélia

Surnom: Chibi-chan

Âge: 14 ans enfin presque ! ^^"

Sexe ( Fille ou garçon? ^^ ) : Nan mais a ton avis j'ai l'air d'un gars ?!

Activitées: Equitation, manga, mes amis !

Aime: Les cheveux, les animaux, les manga, mes amis, Ma meilleure amie, et ma cousine !

Aime pas: Les abatoirs @-@ les gens qui n'aime pas les animaux, la cigarette, l'ennui, les devoirs et l'école

Mangas préférés: Oulala ...

Comment as-tu connu ce forum : Dans des images ...

Aimerais interprété quel personnage : Miki Hashiba

flower MON PERSO flower
Nom: Hashiba
Prénom: Miki
Age: 16 ans


Description physique(yeux,teints,cheveux ect...): Miki est rousse ou plutot, elle a les cheveux orange =/ les yeux marron et, son teint est ... normale ^^" elle est fine et mais son poid met inconnu. Elle fait exatement 167 cm. Ces mensuration son "88-58-85"

Style vestimentaire: Pour le sport : Elle est vêtut de "sous vetement" exprès pour son sport qui est le spsrint. et sa tenue de ville bah je sais pas trop en tout cas elle s'habille assez bien .

Description psychologique(caractère): Elle est joyeuse et aime bien s'amuser, son sport n'est pas sa prioritée ... Bref c'est une adolescente normal qui a un petit secret ... Vous le decouvrerez PEUT-ETRE plus tard ^.- enfin bref, toujours joyeuse, toujours envie de s'amuser, et toujours le sourir au lèvres =D

Famille: Sa grande soeur nommé Pika

Histoire(son passé): Obliger ?

Animal/aux? (pas n'importe quoi comme animal par contre! xD): Aucun T-T
Revenir en haut Aller en bas
 
Pre'z de Miki <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kimochi :: Hors RPG :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser